| Contrat à signer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna-Sama Admin
Messages : 397 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 28 Localisation : Villa urbana
| Sujet: Contrat à signer Sam 24 Oct - 17:15 | |
| I- Le SMSBon alors je serai pas trop exigeante sur ce point mais faut quand même une limite. Un mot, ça va, deux ça passe mais alors si on commence à faire toute la phrase on se comprend plus. Donc limitez le langage SMS, merci... II- Les "énervements"Je vous prie de régler vos comptes par MP III- Le respect du travail d'autrui (?? xD)Là par contre je serai impitoyable. Vous allez me dire "maaaais on saaaaait" mais je pense qu'on le répètera jamais assez. Demandez la permission à l'auteur d'une image, texte ou autre avant de la copier ou l'utiliser. Si jamais je trouve sur un site quelconque une de mes images publiée sans que j'en aie donné l'autorisation, alors là ça va chier IV- Signatures des règlesUne règle qui paraitra peut-être inutile mais je préfère prévenir, vous signerez le contrat DANS CE SUJET. V- PrésentationsContrairement à d'autres forums je suis relativement peu exigeante au niveau des présentations. Vous pouvez faire ce que vous voulez: un texte, une liste, n'importe quoi mais que ça contienne au moins votre pseudo/surnom, votre âge et (éventuellement) votre site/forum déjà créé et/ou en construction. MERCI D'AVOIR LU! | |
|
| |
Suzume
Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 33 Localisation : Dans un rêve
| Sujet: Re: Contrat à signer Mar 27 Oct - 10:19 | |
| *sort son stylo*
signé lu et approuvé^^ | |
|
| |
Shin'zou
Messages : 186 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Contrat à signer Mar 27 Oct - 13:23 | |
| J'ai lu, j'approuve, je signe^^ | |
|
| |
Luna-Sama Admin
Messages : 397 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 28 Localisation : Villa urbana
| Sujet: Re: Contrat à signer Mar 27 Oct - 17:11 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
Mayouu
| Sujet: Re: Contrat à signer Jeu 29 Oct - 20:15 | |
| * prend une aiguille, se la plante dans le doigt et signe avec son sang * J'ai signé... XD | |
|
| |
Luna-Sama Admin
| Sujet: Re: Contrat à signer Jeu 29 Oct - 20:28 | |
| Merci, t'oublieras pas de nettoyer ton sang derrière toi bordel x) | |
|
| |
Cappy
| Sujet: Re: Contrat à signer Mer 11 Nov - 17:42 | |
| je signe.. *gribouille sur une feuille* | |
|
| |
Luna-Sama Admin
| Sujet: Re: Contrat à signer Mer 11 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
SSerenity020
| Sujet: Re: Contrat à signer Jeu 12 Nov - 23:50 | |
| * Bah ... Je sais pas quoi inventer xD * * Prend un Stylo Plume et écrit sur un table * - Lu , Signé et Approuvé | |
|
| |
Luna-Sama Admin
| Sujet: Re: Contrat à signer Sam 14 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
Suzume
Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 33 Localisation : Dans un rêve
| Sujet: Re: Contrat à signer Mer 10 Fév - 18:22 | |
| comme il n'y avait pas de sujet "retour" je poste ici ^^;
dernièrement je n'ai pas pu beaucoup participer au forum parce que j'étais punie de pc, mais me revoilà!^^ | |
|
| |
Luna-Sama Admin
| Sujet: Re: Contrat à signer Mer 10 Fév - 19:36 | |
| (Ouais, faudra que je pense à en faire un, et pour les absences aussi :/) Bon retour parmis nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat à signer | |
| |
|
| |
| Contrat à signer | |
|