Couci: Revenue des USA des souvenirs pleins la tête! (et les poches
) J'étais dans un groupe génial avec des monos superbes! Grâce à eux, on a quand même eu le droit à être conduit au Belagio en limousine! (Oh yeh, une nuit de pleine lune, à Las Vegas, la musique à fond, dans une limousine... La classe! =D) On a aussi eu le droit de manger au Hard Rock Café à Hollywood! *ç* J'ai ainsi pus m'incliner devant la batterie de Metallica...>w<
Universal Studio: Génial!
Sensations fortes à volonté! (Surtout dans l'attraction de La momie ou dans la maison de l'horreur, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie que là-bas, au point de me retrouver sur les genoux entrain d'hurler en tenant la main à un mec de la colo...xDD)
Et pis les paysages aux parcs nationaux... Ourf...*w* On s'en ai prit plein la vue! =w=
Bref, conclusion, j'ai passé un magnifique séjour! 3 semaines de rêves! Je vous dit pas comment on a put pleurer dans l'avion et à l'aéroport quand on a du se quitter...T_T
Ma mère a commencer à refaire ma chambre pendant que j'étais pas là, je suis aux anges...*n*
Couca: Euuuuuuuuuuuuuuh....... Complètement crevée à cause des 12h d'avions et des 9h de décalage horaire? Sinon rien! x)