Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells?

Aller en bas 
+2
Shin'zou
Luna-Sama
6 participants

Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells?
Oui
Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Vote_lcap0%Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Vote_lcap100%Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luna-Sama
Admin
Luna-Sama


Messages : 397
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 27
Localisation : Villa urbana

Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Empty
MessageSujet: Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells?   Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:36

J'vous prie de laisser un commentaire CONSTRUCTIF après le vote.
J'veux pas non plus de vote genre "non parce que j't'aime bien et que j'veux te faire plaisir". J'veux juste un avis franc. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsbells.forumactif.com
Shin'zou

Shin'zou


Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici et là

Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells?   Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:46

Non faut pas que t'arrêtes! L'histoire est bien, pis j'ai envie de savoir la suite et...et...Bon certes, je poste pas beaucoup...J'ai pas envie de me répéter dans la partie image ou histoire, parce que ça ferais toujours "Han j'adore!" "Trop classe!" "C'est meugnon"...Puis aussi parce que je suis une feignasse de première...^^""
Mais non franchement, arrête pas! Je suis l'histoire, et j'ai envie de savoir la suite! Ca serait vraiment dommage si t'arrêtais! Puis en plus j'adore ton style de dessin...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cappy

Cappy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells?   Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:33

Alors j'reponds rien du tout a ton sondage,parce que c'est ta fic,tu te demmerde et si c'est pour avoir une argumentation aussi merdique(donc non constructive) que celle de Shin,laisse tombée quoi..(Shin se n'est pas contre toi,mais bon quand c'est not' fic on a pas vraiment d'argument pour justifier le fait de vouloir continué une fic,on voudra qu'elle continue parce qu'on aime,juste pour ca..et je crois pas que c'est se qu'elle veut comme justification..)
Tu as fais un forum pour nous la faire partager,certes,c'est vrai on est pas actif c'est aussi un peu de notre faute..apres bon tu peux arreter pour l'instant et puis reprendre plus tard ou la bosser un peu,sans pour autant faire direct' un forum!
Donc mon pâté non plus n'est pas constructif et j'm'en fou!


Dernière édition par Cappy le Lun 22 Mar - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayouu




Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2009

Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells?   Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:35

Capa + 100000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
SSerenity020

SSerenity020


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29

Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells?   Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:26

Bah... Moi c'est assez compliqué silent
J'ai rien voté parce que comme l'a si bien dit notre Capa lol! :

Citation :
c'est ta fic,tu te demmerde

J'aurais pas dit : Tu te demmerde, mais un truc dans le genre Razz
Enfaite ta fic tu peux l'arrêter et puis la reprendre plus tard ou l'avancer et poster tout sur le Forum plus tard ! Bref, quoi que tu fasse ton choix sera accépté et cela par tout le monde. Mais de toute façon le Forum n'est pas encore connu c'est aussi pour ça. Il faut faire de la Pub What a Face

Dans tous les cas, moi je vote rien et je te laisse faire le choix ce n'est pas à nous de décider, c'est à toi Wink

@ Shin :
Citation :
Non faut pas que t'arrêtes! L'histoire est bien, pis j'ai envie de savoir la suite et...et...Bon certes, je poste pas beaucoup...J'ai pas envie de me répéter dans la partie image ou histoire, parce que ça ferais toujours "Han j'adore!" "Trop classe!" "C'est meugnon"...Puis aussi parce que je suis une feignasse de première...^^""
Mais non franchement, arrête pas! Je suis l'histoire, et j'ai envie de savoir la suite! Ca serait vraiment dommage si t'arrêtais! Puis en plus j'adore ton style de dessin...T_T

Je crois que tu est la seule à avoir voté Rolling Eyes

@ Mayouu :
Citation :
Capa + 100000000000000000000

C'est quoi cette merde; non mais c'est quoi ce Flood Evil or Very Mad Je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sserenity020.skyrock.com/
Cappy

Cappy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells?   Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:46

SSerenity je t'aime!8D
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Suzume

Suzume


Messages : 200
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans un rêve

Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells?   Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:08

Salut!
Le message que tu as mis au début de ton forum m'a foutu la trouille >.<
Bon je sais pas où je dois l'écrire, mais comme j'ai mis sur le forum de Mittsu Kyoukin à l'instant, je suis désolée de ne pas être venu, j'avais pas mal de choses à faire et pas mal de problèmes à régler x)
Bon en ce qui concerne ta fic: NE L'ARRETES PAS! >.<
Parce que tu dessines vraiment bien, tu maîtrises pas mal l'infographie, ton histoire est super original! >.<

Le truc pour que tu es plus de visites et plus de participants^^

==> Fais toi de la pub xD, c'est comme le marketing, si personne fait de la pub, personne n'achètera le produit^^

Pour en faire, je pense que tu peux le faire sur les forums, en faisant un topic sur ce sujet et dans ton profil et ta signature, marque que tu as un forum, les gens ne pourront que le remarquer^^
Après, pourquoi pas de demander aux sites que tu aimes bien de te mettre en affilié?
Et ensuite, je te conseille aussi vivement les blogs!^^
Parce que l'information circule beaucoup mieux x)
par exemple dedans tu y es mets que les news, histoire de ne pas remplacer le forum^^
Fais toi aussi beaucoup d'ami. Moi c'est comme ça que je fonctionne sur skyrock quand j'écris une fiction.
Par exemple, j'ai fait une fic sur shugo chara sur mon couple favori amu x ikuto (couple amuto), alors pour cela, j'ai donné un nom évocateur à mon blog, histoire que le lecteur soit de suite renseigné sur quoi il va tomber en allant sur mon blog =) le mien je l'ai appelé fic-amuto, tu vois c'est assez évocateur comme nom x)
Ensuite je fais une recherche, pour savoir quel blog aime shugo chara et surtout ce couple, ensuite je les demande tous en ami histoire de me faire connaître, comme il y a toujours des curieux, pas mal vont y aller^^ et si ça leur a plus, ça va se passer de bouches à oreilles^^
Après aussi tu peux créer des groupes de ta fic sur skyrock, pour que les gens viennent parler de ta fiction, ou pour réunir les fans de ta fiction =)
Tu peux aussi utiliser les réseaux sociaux comme facebook, twitter, etc... en faisant aussi un groupe sur ta fiction. Voilà, j'espère que je t'aurais donné assez d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossoverschool.free.fr
Contenu sponsorisé





Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells?   Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que j'dois arrêter Hell's Bells?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: A propos du forum :: News-
Sauter vers: