Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Questions de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna-Sama
Admin
Luna-Sama


Messages : 397
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 27
Localisation : Villa urbana

Questions de base Empty
MessageSujet: Questions de base   Questions de base Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:44

Quelques questions auxquelles j'ai envie de répondre maintenant, comme ça ça sera fait Smile

1- Pourquoi y'a des gens ils ont pas de nom?
Parce que j'en ai pas trouvé de cool pour l'instant.

2- L'histoire elle se passe quand?
Alors à la base, je voulais la faire actuellement, mais après réflexion (et beaucoup de discussions avec BOU sur le monde d'aujourd'hui ^^) j'ai décidé de la faire dans les années 70-80, parce que trop de connards dans ce monde. Dans mon histoire, les gens ne se jugent pas forcément, sauf évidemment les ados parce que c'est des sales petits cons ( Rolling Eyes ). C'est pour ça que je vais changer l'apparence de Judith, qui sera toujours blonde, mais avec un look plus de l'époque.

3- L'histoire elle se passe où?
En Enfer. Smile Non franchement aucune idée, pourquoi pas en France, tiens?

4- Ma signature s'affiche pas!
Tu te démerdes. J'ai pas de réponse.

5- Pourquoi Hell's Bells comme titre?
Tout simplement parce que j'écoutais cette chanson quand j'ai inventé l'histoire! Et que Number One a une cloche pour revenir en Enfer.

6- Et l'histoire, elle t'est venue quand?
Y'a 3-4 mois, j'hésitais à en faire un forum parce que je pensais que ça serait -encore- un échec très cuisant, mais finalement l'idée m'est restée et pour l'instant ça marche mieux qu'Electric ^^

7- Pourquoi tant de haine dans ton histoire?
Pour me défouler! Et parce que c'est la vie, c'est pas toujours rose, malheureusement!

8- Pourquoi y'a plus d'images de Number One que les autres?
Parce que c'est le personnage principal, la narratrice, et que c'est elle qu'on va suivre pendant toute l'histoire. Alors logiquement...

9- Pourquoi Number Two on dirait Bon Scott?
Parce que je sais pas, j'aime bien sa coupe. Elle fait "mec qui se fait pas chier".

10- Pourquoi c'est pas Manga?
Parce que j'avais envie, et que j'avais envie de changer un peu de d'habitude ^^

11- Pourquoi l'histoire elle est pas écrite au passé?

Parce qu'écrire au présent c'est plus dur, et j'avais envie de me lancer un petit défi, juste pour rigoler. Et puis au pire si j'y arrive vraiment plus (pour l'instant ça marche, espérons que ça continue) ben je réécrirai mes chapitres au passé. Smile

12- T'es satanique?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsbells.forumactif.com
 
Questions de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: A propos du forum :: Questions-
Sauter vers: