Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luna-Sama pour vous servir des macaronis

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna-Sama
Admin
Luna-Sama


Messages : 397
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 27
Localisation : Villa urbana

Luna-Sama pour vous servir des macaronis Empty
MessageSujet: Luna-Sama pour vous servir des macaronis   Luna-Sama pour vous servir des macaronis Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:50

J'viens d'me rendre compte avec stupeur que j'm'étais pas présentée. Rolling Eyes


Je suis donc Luna-Sama, surement plus connue sous le nom de LunaEternity parce que j'aimais bien ce pseudo Laughing
J'ai fait mes débuts sur Crystasia (de Nao) pour atterrir sur Arda-Galad suite à une MAJ. Je connais aussi beaucoup d'autres fics mais à cause de ma mémoire défaillante je pense jamais à m'inscrire, quelle débilité quand même.
Je fus la créatrice de "Luna", échec cuisant dont je ne vais pas vous donner le forum (vous m'excuserez?) tellement j'en ai honte, et je détiens maintenant le cerveau producteur de "Electric" (oui je sais j'aurai du mettre dé apostrophe mais avec les guillemets on dirait qu'il y a 3 apostrophes.), puis maintenant "Hell's Bells" d'ailleurs vous êtes sur le forum de ça Smile
Autrement dans la vie je suis encore qu'en 3ème, (je me fais vieille lol) à Lyon et je vous dirais pas plus de détails parce que ça vous dira rien.
Sur ce je vous laisse, ciao et bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsbells.forumactif.com
 
Luna-Sama pour vous servir des macaronis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous la version actuelle du forum?
» Quelle version des chapitres préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: